Stephanie Hetu

Histoires de Coming Out (livre en français)

histoires de coming out

Commandez votre livre dès maintenant! Seulement 19,99$ cad
(livraison en sus)
*Disponible pour livraison au Canada seulement*

Cliquez sur la quantité souhaitée:
    1 livre          2 livres          3 livres          4 livres          5 livres


La découverte un jour, de notre orientation sexuelle ou d’identité de genre qui est autre que ce que la société qualifie de “normal”, peut être déstabilisante de peur des jugements et des regards constants.

Deux choix s’offrent à nous: ou bien nous continuons à suivre la masse selon les “normes de la société” aux risques d’être malheureux pour le reste de notre vie, ou bien nous décidons de vivre pleinement avec l’orientation sexuelle que nous voulons et le genre avec lequel nous nous sentons bien, et ce, peu importe les réactions.

Ce livre comporte des histoires de coming out (sortie du placard) qui se sont avérées positives. Des histoires provenant de trente-et-une personnes différentes de la communauté LGBT. (lesbiennes, gais, bisexuelles, trans)

Grâce à ce livre, Carèle Bélanger souhaite inspirer le plus de gens possible à oser être eux-mêmes pour ainsi vivre pleinement leur vie, et ce, en harmonie.

Livre de 148 pages
Présenté par: Carèle Bélanger

Commandez votre livre dès maintenant! Seulement 19,99$ cad
(livraison en sus)
*Disponible pour livraison au Canada seulement*

Cliquez sur la quantité souhaitée:
    1 livre          2 livres          3 livres          4 livres          5 livres

Vous souhaitez une plus grande quantité de livres? Veuillez nous contacter à: info@carelebelanger.com

————————————————————————-

Témoignages:

“Un livre que j’ai adoré. Merci Carele de montrer le positif d’une transition quelque elle soit. Merci aux écrivains (nes) pour leur partage. On entend énormément parler du négatif et pas assez du positif. Merci encore.” – Ève Brassard

“Je trouve cela extraordinaire de pouvoir lire une partie de ma vie dans un livre. Immortaliser dans le temps, une esquisse de ma vie, jette en moi un regard de paix, du chemin accomplie.” – Monica Bastien

“Je suis certaine que ce magnifique bouquin aidera plusieurs style de personne. Merci pour toutes ces histoires.”
– Manon Grenier

“J’ai bien aimé lire Histoires de Coming Out.  Il est intéressant de connaitre le côté positif et plein d’espoir de
toutes ces histoires. Ce livre devrait faire partie des bibliothèques scolaies afin que les jeunes puissent
y trouver réconfort dans la recherche de leur identité.” – Lucille Léonard

“Très très intéressant. Il y a de très bonnes histoires et moi de mon coté, je le suggère à tous les gens que je rencontre. Il est aussi très instructif. Je l’ai recommandé à une personne de mon entourage qui a de la difficulté dans son orientation et aussi ses parents pour les aider. Merci pour ce bon livre, une très bonne idée.” – Florent Soulières

————————————————————————-

Qui est Carèle?

CareleFemme d’affaires dynamique et charismatique, elle est également conférencière, autodidacte, formatrice ainsi qu’une des co-auteurs du Best-seller ‘’Thinking Upside Down, Living Right Side Up’. Maître en programmation neurolinguistique de formation, formée en Biologie des Êtres vivants par le grand Dr Claude Sabbah, j’ai également suivi beaucoup de cours de croissance personnelle aux États-Unis. Ces formations m’ont permis d’acquérir une force d’entrer en relation avec les gens et ainsi comprendre le fonctionnement de l’être humain.

Mère de trois grands enfants d’un premier mariage avec un homme, à l’âge de 38 ans, j’ai rencontré une âme extraordinaire, une femme, qui allait être mon amoureuse pour le reste de ma vie. Mon coming out a été des plus positifs et pour moi, ce fut tout à fait normal de continuer à vivre ma vie comme je le souhaitais.

Comme beaucoup de gens, j’ai passé une partie de ma vie à vivre selon les “normes” de la société: métro-boulot-dodo. Durant ce temps, j’avais un grand manque de confiance en moi et la peur du jugement. J’ai donc tranquillement sombré dans une vie où j’existais plutôt que de vivre pleinement.

De l’âge de 34 à 38 ans, j’ai fait beaucoup de croissance personnelle. Cela a permis de rétablir ma confiance en moi et de finalement oser être qui je suis vraiment, cet être humain qui aime l’être humain.

La personne la plus importante dans ma vie maintenant est moi-même. J’ai su me rebâtir intérieurement pour vivre aujourd’hui une vie complètement épanouie. Je souhaite donc que les Êtres de cette planète puissent oser être, vivre dans leur authenticité sans ne plus jamais s’inquiéter de ce que les autres penseront et diront.

Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire est de vous aimer totalement ainsi que de respecter qui vous êtes.

Vous êtes tous des êtres formidables et uniques.